Etienne Evronsart. Les concerts interactifs et co-créatifs : création de valeurs et de connaissance

Vidéo - IIP

Étienne Avronsart s’est passionné pour la musique depuis qu’il a rencontré son instrument de prédilection, le didgeridoo en 1998. Cet instrument ne cesse d’évoluer, de surprendre et de rassembler, rappelant nos origines ancestrales et nous invitant à la mixité.

Petit à petit, Etienne Avronsart a complété sa palette d’instruments et développé une approche musicale principalement issue de l’improvisation, du ressenti et de la recherche sonore. Il anime régulièrement des concerts interactifs où chaque spectateur est invité à participer à devenir acteur du jeu collaboratif qui se crée dans l’instant.

Cet article contient 3 vidéos :

1 – Une vie innovante. 8mn

2 – Le concept de l’Alma Jam. 9mn